Retour aux articles

Du nouveau du côté des collections homme

Auteuil

La nouvelle collection AUTEUIL incarne un certain art de vivre à la française où le luxe n’a pas forcément besoin d’être démonstratif, mais dont la seule perfection des lignes compte.

Epurée dans son dessin comme dans ses exécutions, Auteuil joue la carte de la séduction au masculin, grâce notamment à sa boîte carrée aux angles arrondis. On retiendra ici la version acier et cadran bleu pour son chic délivré de tout superflu, juste souligné par le jeu d’un subtil contraste entre son cadran soleillé bleu roi et sa boite polie brillante.

Si la couleur bleu roi dégage ici quelque de chose de classique et de noble, les versions aux cadrans beige, gris et vert foncé sauront aussi faire sensation. Elle est associée à des bracelets en cuir « façon croco » bleu marine, noir ou marron qui s’accordent aux tonalités de chaque cadran et épousent parfaitement la forme du poignet.

Wagram

Bel exemple de sobriété et d’élégance avec le nouveau modèle Wagram de SAINT HONORE qui impose au poignet de ces messieurs un idéal de luxe tout en discrétion. Cette pièce en acier a été dessinée avec cette intemporalité qui signe les modèles faits pour durer.

Grâce à un jeu délicat de polissage sur la boite et des effets soleillés sur les cadrans de couleur, Wagram possède tout le chic des tons élémentaires du vestiaire masculin pour la rendre indispensable et parfaitement adaptée à toutes les tenues. A l’instar de ce modèle proposé dans les tons de gris tout à fait dans la tendance.

Définitivement dans l’air du temps, ce modèle attrayant, aux lignes citadines et intemporelles, s’annonce comme un nouvel incontournable dans la collection SAINT HONORE. De quoi séduire les jeunes amateurs qui recherchent une montre de qualité à un prix abordable.

 

 

Bientôt disponible sur notre e-shop !