Retour aux articles

La montre SH Connect, votre nouvel allié au quotidien

Avec sa nouveauté de la rentrée, SAINT HONORE réussit à faire le lien entre tradition et modernité.

 

Une technologie discrète

 

Le monde de l’horlogerie a toujours su s’adapter aux nouvelles tendances, et SAINT HONORE met un point d’honneur à régulièrement proposer des produits innovants. A l’heure du connecté, la marque a ainsi décidé d’intégrer cette technologie à ses montres… sans pour autant altérer les designs qui ont fait sa renommée. C’est donc le bracelet qui est connecté, et celui-ci vient s’adapter sur des cadrans divers.

 

Nouveauté de la rentrée de septembre 2018, la collection SH Connect comporte ainsi des bracelets connectés seuls ou montés sur quelques montres phares de la marque. Ils existent actuellement en marron et noir, et dans les tailles 20mm et 22mm, permettant une adaptation à une large gamme de garde-temps.

 

Le bracelet en cuir est doté d’un écran tactile OLED et sa connexion Bluetooth lui permet de communiquer avec un smartphone via une application dédiée. L’écran est situé sur le segment inférieur du bracelet, et reste ainsi très discret sous le cadran. En veille, l’écran reste éteint ; quand une information est donnée, les notifications se font par message écrit et/ou par vibration.

 

Un accessoire qu’on oublierait presque porter au poignet !

Une utilisation simplifiée

 

Grâce à un système de pompe avec ressort, le bracelet connecté est très facilement monté et retiré de l’entre-corne du boîtier. Il n’est donc pas nécessaire de s’adresser à un professionnel pour installer ce nouveau bracelet.

 

Le bracelet se charge via un câble dont il faut clipser une extrémité sur le bracelet et brancher l’autre sur un port USB. Selon l’utilisation faite du bracelet, son autonomie dure plusieurs jours.

 

Il faut ensuite lier son bracelet à son smartphone ; pour ce faire, l’application SH Connect est disponible sur Android et iOS. Une fois le bracelet allumé et le Bluetooth du smartphone activé, l’appairage du bracelet se fait dans les réglages de l’application. Vous pouvez également y programmer vos objectifs et autres fonctionnalités.

 

Vous êtes maintenant prêt à utiliser le bracelet SH Connect !

Des informations en temps réel

 

L’écran du bracelet connecté peut afficher en permanence les données suivantes : date, heure et niveau de batterie, nombre de pas effectués, calories brûlées, distance parcourue et la fonction « Trouver mon téléphone ». Il suffit de toucher l’écran afin de faire cesser le mode veille puis d’afficher ces informations les unes après les autres.

 

Vous recevrez des notifications (message qui défile sur l’écran et vibration du bracelet) lorsque vous recevez des sms, appels et notifications d’applications. Restez donc concentré sur votre tâche et posez votre téléphone à l’écart !

 

Si toutefois vous l’avez posé trop loin et ne le retrouvez plus, en sélectionnant la fonction « Trouver mon téléphone » sur l’écran puis en secouant le poignet, votre téléphone sonnera.

 

Et enfin, si vous avez peur de ne pas voir le temps passer, il vous est possible de programmer d’une part un « Rappel d’inactivité » qui vous alertera de votre immobilité et d’autre part des alarmes qui s’enclencheront quotidiennement aux heures choisies.

 

Consultez l’application pour un récapitulatif des données quant à votre activité et vos objectifs.