Retour aux articles

De nouvelles montres femme en 2019

Auteuil

Belle et intrigante, la nouvelle montre Auteuil de SAINT HONORE surprend d’abord par sa forme originale et impose son style pur et parisien.

Si la forme du boitier est assez inattendue, le cadran du modèle Auteuil sait lui aussi séduire. Des cadrans argentés d’une grande lisibilité qui font ressortir avec brio chacune des indications en rehaussant de couleur or rose, or jaune ou acier les index, les aiguilles et même la couronne.

Au cœur du cadran, un carré finement dessiné et gradué de 60 minutes reprend les traits de la carrure de la boite, dans un subtil effet de perspective. S’en suit un jeu de contraste entre le cercle parfait et les angles adoucis.

L’ensemble possède une grande élégance. Quel que soit la couleur de la boite, on aimera la porter sur un bracelet cuir blanc, noir ou marron ou encore sur un bracelet métal type « gourmette » très confortable.

OPÉRA

L’esprit tropical est en vogue ! Ultra tendance ce printemps, les imprimés inspirés du monde végétal s’invitent dans la mode, l’accessoire et la décoration. SAINT HONORE a profité de cet engouement pour apporter une touche fantaisie au poignet des femmes en habillant son emblématique modèle Opéra dans un esprit exotique, tout en restant sobre.

Un style démontré dans cette nouvelle création grâce à la répartition sur le cadran d’un motif « végétal » et de la couleur verdoyante de son feuillage… Dans un désordre ordonné, les cadrans mêlent motifs exotiques et effets guillochés satinés. L’ouverture soulignée sur la date et les quatre indexes acier très discrets viennent parfaire la délicatesse graphique de la montre.

Tout en rondeur, la boîte apporte encore davantage de douceur accentuée par un cabochon noir sur la couronne. Particulièrement élégants, les cadrans guillochés se déclinent aussi dans des tonalités de couleur bleu, marron, blanc ou noir. En harmonie avec ces cadrans de couleur, de nouveaux bracelets cuir lisse apportent une note glamour à ces créations.

OPÉRA by Kiera Chaplin

La très séduisante Kiera Chaplin, ambassadrice de la marque depuis 2018, collabore cette année avec SAINT HONORE pour le lancement de la nouvelle édition d’une collection phare de la marque : Opéra by Kiera Chaplin.

Colorée et audacieuse, cette création horlogère puise son inspiration dans l’univers de la mode. Très en vogue cette année, l’imprimé animalier a particulièrement séduit Kiera Chaplin qui a souhaité apporter une touche d’originalité très couture aux modèles.

Les cadrans « guillochés relief » dévoilent un esprit sauvage avec 4 déclinaisons de couleurs, beige, gris clair, gris anthracite ou vert foncé. Des teintes sublimées par une texture graphique, dont les nuances, telles un motif moucheté, donnent vie à la matière. Chaque cadran est serti de 12 index pierres semi-précieuses aux teintes vives rouges et fushia qui contrastent avec l’ensemble de la pièce.

En harmonie avec les cadrans, de nouveaux bracelets cuirs apportent une note glamour à cette nouvelle édition. Saint Honoré pousse même le concept un peu plus loin en proposant sur une des versions, un bracelet cuir imprimé « léopard » qui ne passe pas inaperçu.

 

Bientôt disponible sur notre e-shop !